Vanagrooth Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Point sur les Assaults
ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeLun 27 Déc - 10:31 par Aetern

» Points sur les Nyzuls
ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:51 par Aetern

» Mission TOAH go go go !
ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:12 par Aetern

» De l'orgueil !
ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:11 par Delphine

» Lampes Nyzul
ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:51 par Shiroh

» ToAU 2ème tentative
ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:20 par Krysania

Liens
* Site Officiel FFXI
* FFXIclopédia
* Carte ID : Vanas FFXI
* Carte ID : LS FFXI
* Cinénimo COP
-------------------------------
* Site Officiel FFXIV
* FFXIVclopédia US
* FFXIVclopédia FR
* Database craft FFXIV
* Carte ID : Vanas FFXIV
* Carte ID : LS FFXIV
-------------------------------
* Mumble (serveur vocal)
* Configuration Mumble
Découvrez la playlist Vana avec Texas
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ToAU 2ème tentative

Aller en bas 
+2
Krysania
Shiroh
6 participants
AuteurMessage
Shiroh
Wyrd (Admin)
Shiroh


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 11/11/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: Brd Blm Whm

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:17

Bon ben voilà, étant donné qu'on n'a plus aucune fixe en cours, je suppoose qu'on peut en lancer une autre maintenant.

Donc pour commencer on va récapituler les joueurs intéressés :

Shirohnimo
Sonryu
Rscobra
Lonelyblackwolf
Aetern
Denay
Ayrin
Krysania

Si j'ai oublié quelqu'un ou que vous connaissez d'autres intéressés faites le savoir.
Je pense qu'on peut le faire même en étant plus de 6 (on peut faire les bcnm 2 fois)

Pour info, la tactique de la mission 22 (la plupart en sont là) :
Un NPC nous aide et spam des AM2. Il warp si sa vie descend en dessous des 50%. Il ne commence le combat qu'après l'aggro d'un des joueurs.
Le Boss devient plus faible si sa vie passe en dessous de 40%.
Beaucoup de possibilités sont envisageables :
- Setup standard avec un NIN comme tank
- Kite avec RDM
- Suicide d'un joueur pour laisser l'aggro au NPC et ne rien faire que le soigner ensuite.

A priori ce bcnm est assez facile d'après les sites (duoté par nin+brd, soloté par rdm, soloté par thf, ....). Pour ma part je pense que si on a un NIN/DNC pour tank, les autres peuvent prendre le job qu'ils veulent, tant qu'on a un healer au moins, et puis on fight normal.


Dernière édition par shiroh le Lun 29 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysania
Muspellheim (Le monde du feu)
Krysania


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: DRK 71

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:10

Moi ... mais c déjà mort je suis à la 15 ... pour changer /sigh
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh
Wyrd (Admin)
Shiroh


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 11/11/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: Brd Blm Whm

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:58

Je t'ai rajoutée.

J'ai parlé de la 22 car la plupart en sont là, mais entre 15 et 22 ya qu'un fight a faire, donc facilement rattrapable.

Dailleurs ce week end je suis pas la, s'il y a du monde disponible, vous pourriez rattraper les retardataires jusqu'à la mission 22.
Revenir en haut Aller en bas
Sonryu
Âsgard (Royaume des Ases)
Sonryu


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/10/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11:

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeMer 8 Oct - 23:45

To ToAU or not to ToAU (this Saturday), that's the question.
Revenir en haut Aller en bas
Aetern
Wyrd (Admin)
Aetern


Nombre de messages : 1718
Localisation : Vana diel, Bastok
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine: Lundi -mardi 16h-19h
Avancé des missions: ZM/COP/TOUA:FIni
Classe max FF11: DRK/BLM/THF/DRG75

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:13

présent samedi, faut informer les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Krysania
Muspellheim (Le monde du feu)
Krysania


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: DRK 71

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeVen 10 Oct - 11:19

Éventuellement, je me connecterais Samedi à 13-14h, si j'peux j'me connecte aussi cette aprem ms j'peux rien promettre (pas de tête, d'autres 'impératifs' tt ça)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh
Wyrd (Admin)
Shiroh


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 11/11/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: Brd Blm Whm

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:30

Je devrais etre là vers 14-14h30.
Si je suis à la bourre, commencez sans moi pour rattraper le retard, je vous rejoindrai.

Pour infos :
- Pour faire The Black Coffin (ToAU 15), il faut que chaque joueur ai le key item obtenu en chackant la Jazaraat's Headstone (Caederva Mire E-10)
- The Black Coffin est un BCNM non cappé constitué de 2 séries de 5 Fomors, chacun étant lvl 60 environ, sauf le chef environ 70)
Revenir en haut Aller en bas
Aetern
Wyrd (Admin)
Aetern


Nombre de messages : 1718
Localisation : Vana diel, Bastok
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine: Lundi -mardi 16h-19h
Avancé des missions: ZM/COP/TOUA:FIni
Classe max FF11: DRK/BLM/THF/DRG75

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:48

rendez vous dans ces eaux la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rscobra
Svartalfheim (Royaume des Nains et des Elfs Noirs)



Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11:

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:00

tu peux me retirer de la liste merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh
Wyrd (Admin)
Shiroh


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 11/11/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: Brd Blm Whm

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

On avait compris....

J'avoue que j'ai pas été sérieux hier en utilisant cet objet sans savoir ce qu'il faisait, et en faisant recommencer au début.
Désolé pour ça.

On était mal préparé ? Oui certes personne ne savait en quel job venir....
Mais merde, je suis pas le seul tout de même, vous connaissez vos jobs, vous savez lire des sites web !!
C'est clair on y a été à l'arrache, mais si quelqu'un (par exemple toi Rscobra, qui veut tellement faire de choses) avait pris le temps de proposer un setup sans faille, si quelqu'un devenait leader (puisque de toutes façons moi je ne fais que des boulettes), peut être qu'on ferait les choses plus sérieusement.

Alors c'est bien de se barrer quand ça va mal, mais c'est clair que si tu veux des events comme chez Myst, c'est pas grâce à des lacheurs qu'on y arrivera, mais avec des gens qui y mettent du leur, qui participent à l'organisation, qui s'y intéressent un minimum, qui lisent et répondent au forum (même s'il est à chier).

En attendant je vous laisse les commandes, si vous organisez un truc et que vous voulez que je vienne, j'y serai, mais comptez pas sur moi pour organiser.

Merci quand même pour hier à ceux qui ont bien voulu essayer ET réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Krysania
Muspellheim (Le monde du feu)
Krysania


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: DRK 71

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:59

Génial l'ambiance Vana, vraiment génial. Après bon, c'est pas la première fois qu'on a un pb de lâcheur ... mais pour le coup j'crois que c'est un peu mort pour TAU. *sigh*

J'ai déjà exposé dans un autre post les raisons pour lesquelles je ne prendrais pas de responsabilités d'organisation, et j'avoue que ma foi vu ce que ça donne niveau ambiance, j'ai un peu halluciné hier. Les boulettes ça va on a l'habitude, ms de telles réactions poussent à se poser des questions sur l'avenir de la ls ... après moi j'dis ça j'dis rien, j'suis la première à être sur le point de me casser du jeu donc bon. J'ai rien à dire, je fais pas d'efforts.

En tt cas si ça c'était un BC facile, ça devrait être beau les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh
Wyrd (Admin)
Shiroh


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 11/11/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: Brd Blm Whm

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:18

T'inquiètes pas Krys, t'es pas la seule à vouloir te casser du jeu.

Je voulais rajouter que contrairement à ce que je dis souvent, je te considère moins boulet que moi Rscobra.
J'agis souvent sans réfléchir, je fonce tête baissée alors que je pourrais prendre des tas de précautions et c'est à cause de celà que je meurs si souvent, mais je m'en tape un peu, car ce n'est qu'un jeu.
Par contre quand je m'engage dans une équipe, j'ai pas l'habitude de la laisser tomber.
En général je m'efforce de faire au mieux quand d'autres personnes sont concernées, pour éviter de leur faire perdre du temps (comme je l'ai fait hier). Hier j'y suis allé comme ça, comme si on allait faire un paint ball pour s'amuser tous ensemble. Je pensais tellement que c'était une rigolade ce BCNM, qu'on pouvait le faire les doigts dans le nez ... Mais on voit ce que ça donne quand on est pas sérieux.
Je dois dire aussi qu'hier c'était un rattrapage et de par le fait, on n'avait rien à découvrir en le faisant, d'où le désintérêt (pour ma part) de ce combat.
La seule chose qui m'importait c'était de passer un moment avec vous, car franchement, ToAU n'est pas vraiment un centre d'intérêt pour moi.
Cela dit, on aurait très bien pu passer un moment ensemble tout en étant sérieux et bons (je parle surtout pour moi), et du coup je regrette de ne pas l'avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
Rscobra
Svartalfheim (Royaume des Nains et des Elfs Noirs)



Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11:

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:36

J'ai donné un setup qui était : moi en mnk, Son en rdm, Shiro en blm ou bard, Ayrin en drg et melée qui peuvent sub /nin . Resultat ? Son vient en nin dans un bc ou y a rien a tank mis à part le "Boss" ("c mieux en nin plus safe") si on peut appeler ça comme ça et les melées sub /sam.

Bon apres ton coup de boulet Shiro ca ma fait plus rire qu'autre chose on aurais pu win sans toi facilement avec rdm et sub nin mais bon de l 'avis de tous je raconte des conneries pour info je l'ai fait 4 fois ce bc et premiere fois je le perd.

Tu viens pour t amuser Shiro ben moi aussi mais on s amuse bien aussi quand on reussi, j 'étais juste venu pour aider pour info j en suis à la 35 donc voila.

Voila donc puisque je suis un lacheur vais continuer dans cette fois, j ai drop ma pearl Vana et cette fois y aura pas de retour parce que fatigué.

Tailler moi du sucre dans le dos franchement Osef.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aetern
Wyrd (Admin)
Aetern


Nombre de messages : 1718
Localisation : Vana diel, Bastok
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine: Lundi -mardi 16h-19h
Avancé des missions: ZM/COP/TOUA:FIni
Classe max FF11: DRK/BLM/THF/DRG75

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:38

Shiroh mon pitit tawu irl :p prend toi pas la tête hein ^^ c'est balo vu qu'il est censé être simple mais bon ^^ çà va se faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Krysania
Muspellheim (Le monde du feu)
Krysania


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: DRK 71

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:05

Je suis complètement d'accord avec Shiroh, c'est qu'un jeu. Mais des fois je me demande quand je vois à quel point bcp de HL peuvent se prendre au sérieux. Ou est donc passé l'époque où on s'éclatait comme des fous avec des conneries de noob qu'on était ?

Sinon je confirme aussi : ToAU c'est vraiment pas ma priorité, coz m'intéresse pas. Le but c'était juste de passer du tps ensemble. WoTG ça serait autre chose pour tt le monde niveau intérêt je pense.

Enfin voilà ... on en est là, à se bouffer la gueule et à se flageller pour un simple jeu. Je crois que FF a atteins le fond de ce que j'appelle l'anti-jeu, on est plus là pour s'amuser. Autant jouer à second life tant qu'on y est. (déjà vu le nombre de types que je croise qui confondent FF et Meetic ... voilà quoi)

Je vais retourner à mes bons vieux jeux consoles qui me font jamais chier et qui me gueulent pas dessus si jamais je me plante. Vous imaginez la PS2 qui refuse de démarrer suite à votre 5° défaite face à Valefor Purgateur ? Ca serait un must XD Le mieux avec elles, c'est que même si j'y joue pas pendant 5 mois, ça marche aussi bien qd je reprend la manette en main. Et si j'y joue que 2h, j'ai encore moyen de faire qq chose. C'est franchement dommage que les MMO soient construit de telle façon à ce qu'on prenne des centaines d'heure pour faire le moindre ptit bout de chemin constructif. Forcement faut bien garder les clients mais bon ...

Comment concilier le fait de s'amuser et de vivre IRL avec des jeux comme ça ? Encore pire, comment mettre de coté sa vraie vie même pour quelques heures quand le jeu n'apporte que disputes et frustrations ? Le but d'un jeu n'est-il pas de s'échapper de la cruelle réalité de la vie et de profiter d'un moment de calme, de fun dans un monde à part ?

Personnellement je pense qu'on s'éclaterait beaucoup plus à se faire un Mario Kart en ligne si c'est pour faire toute une montagne de quelque chose d'aussi absurde que se faire aligner par un ordinateur. (car c que ça perdre un BC hein, se faire battre par le serveur, ça remet un peu de perspective vous trouvez pas ? )

Et puis bon, on peut même pas dire qu'il y a un appel à notre esprit stratégique au final, tout ce qu'on fait c'est appliquer une stratégie déjà vue une centaine de fois comme des moutons, et espérer que les 'random()' jouerons en notre faveur, sinon boup pas de bol, on recommence les mêmes gestes. Oh je dis pas, c'est le principe même des jeux vidéo en fait mais bon. Qu'est ce que FF peut nous apporter dans cette optique si ce n'est profiter des gens avec qui nous jouons, rigoler, commenter l'univers ? Des fois je me sens presque coupable (et surtout très seule) de faire un commentaire sur le décor ou la musique, et pourtant n'est ce pas une partie de l'essence du jeu ? Nous jouons un jeu, et pourtant ça devient presque un crime de 'jouer' justement, de faire des bêtises, de faire les cons. Enfin je sais pas pour moi le terme 'boulet' c'est qq chose qui prête à rire, pas à se battre. Et qd je le sors c'est presque pour dire 'il est des nôtres !! '.

Je suis vraiment dans une phase ou je comprend pu la mentalité de la plupart des gens. Il y a une sorte de décalage entre ma réalité et celle des autres. C'est ça vieillir ? Partir tous dans une direction différente ? Ne plus se comprendre, ne plus avoir des points communs et de valeurs communes ? C'est particulièrement déprimant.

Enfin bref, je suis partie un peu de tout les sens dans ce post, désolée, ça fait du bien de s'exprimer un peu même en digressant comme ça.

Quoiqu'il en soit : Shiroh t'en fais pas, des boulettes on en fait tt le tps, et même si un gros concentré comme hier a une ptite tendance à agacer les gens, je me ferais chier à mourir si on était tous ultra sérieux, réglés comme des pendules et une bande de moutons perdus dans la masse des 1Millions d'autres joueurs.

Quant à Cobra : non le monde ne tourne pas autour de toi, je sais ça fait mal mais c'est comme ça. On a juste des points de vue différent sur le fait de s'amuser mais personnellement je vais pas perdre mon tps à 'casser du sucre sur ton dos' car on va pas en faire une affaire d'état non +. Tu choisis de partir pour une broutille pareille, c'est ton choix. C'est simplement une réaction complètement hors de proportions à tout points de vue. Comme ce n'est que la 2° fois que tu nous fais le coup, je vais pas te dire adieu, si je quitte pas FF on finira bien par se revoir. Et sinon, qui a dit que tu racontais des conneries ? On est juste encore libre de faire comme on aime, non ?

Pour pas que vous vous sentiez oubliés (/random) :
Sonryu : on s'en fout en NIN tu roxx, on prend le job qu'on aime d'abord. (même si NIN c nul :p )
Aet : t un boulet d'aller tailler des haies pendant qu'on se faisait taper sur la gueule !! C'est honteux, tu fera pénitence. Re-pend toi.
Ayrin : Je me suis fait la remarque que ton dragon s'appelait Milou :p J'avais pas du le voir beaucoup avant !

Voilà ! J'ai fini mon roman, j'arrête, j'vais boire un coup, @plucheuuh

Krys, en mode Psycho-philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh
Wyrd (Admin)
Shiroh


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 11/11/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: Brd Blm Whm

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:12

On va pas rester 100 ans sur notre \"échec\" d\'hier.

Je déplore juste que quand on se plaint que rien ne se passe dans la ls, et que quelqu\'un fait un minimum pour organiser un truc, sous prétexte que c\'est mal organisé, et que tout se passe mal, on dit merci, au revoir !!
Ben oui ca c\'est mal passé, c\'est ta première défaite sur ce BCNM, forcément vous deviez être 6 les autres fois, avec les bons jobs, les bons subs, et des items de roxxor, tout était soigneusement pris au sérieux.
Et donc voilà, on a été des gros nuls, alors tu t\'en vas parce que tu mérites de jouer avec des joueurs qui font pas d\'erreurs, qui n\'ont pas besoin de refaire les choses plusieurs fois pour y arriver.

Cela dit je l\'avais réussi du 1er coup, et entre vanas, comme quoi c\'était pas infaisable.
C\'est vrai que tu avais donné des idées genre sub nin et sonryu en rdm. Je n\'ai rien dit, car ça me paraissait vraiment simple comme BC. Apparemment c\'est toi qui avait raison.
Rien n\'empêchait de changer de sub et d\'y retourner une 2ème fois, mieux préparés, et sans que je fasse ma boulette.

Quant à te casser du sucre sur le dos, c\'est pas trop mon genre, et si j\'avais voulu le faire j\'aurais pas écrit sur ce forum.
Tu sais très bien que je t\'apprécie, mis à part cette manie de tout laisser tomber quand ça ne va pas comme sur des roulettes.


Dernière édition par shiroh le Dim 12 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rscobra
Svartalfheim (Royaume des Nains et des Elfs Noirs)



Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11:

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

[/non le monde ne tourne pas autour de toi]

ah j ai dit ça moi ? je te remercie mais je me prend pas pour le centre de la terre.

[/si je quitte pas FF on finira bien par se revoir]

pourquoi faire ?

[/qui a dit que tu racontais des conneries?]

personne l'a dit tlm a fait comme si

[/c'est appliquer une stratégie déjà vue une centaine de fois comme des moutons, et espérer que les 'random()' jouerons en notre faveur, sinon boup pas de bol, on recommence les mêmes gestes]

oui pour se donner le max de chance de reussir, comme tu le dit c est les jeux vidéo.

[/On est juste encore libre de faire comme on aime, non ?]

Certe

bon jeux bye
Revenir en haut Aller en bas
Rscobra
Svartalfheim (Royaume des Nains et des Elfs Noirs)



Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11:

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:20

c bien Shiro allez bye vais pas passer ma vie sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh
Wyrd (Admin)
Shiroh


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 11/11/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: Brd Blm Whm

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:29

Cela dit je l'avais réussi du 1er coup, et entre vanas, comme quoi c'était pas infaisable.
C'est vrai que tu avais donné des idées genre sub nin et sonryu en rdm. Je n'ai rien dit, car ça me paraissait vraiment simple comme BC. Apparemment c'est toi qui avait raison.
Rien n'empêchait de changer de sub et d'y retourner une 2ème fois, mieux préparés, et sans que je fasse ma boulette.

Quant à te casser du sucre sur le dos, c'est pas trop mon genre, et si j'avais voulu le faire j'aurais pas écrit sur ce forum.
Tu sais très bien que je t'apprécie, mis à part cette manie de tout laisser tomber quand ça ne va pas comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrin
Âsgard (Royaume des Ases)
Ayrin


Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: Drg , Bst, Smn 75

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:51

Je voulais juste expliquer pourquoi j'ai /sam et pourquoi je pense que /nin est le pire des subjob pour drg et drk.

C'est vrai que les utsu Ni et Ichi donnent des images, mais encore faut il pouvoir le caster, donc avoir un job qui a une bonne esquive. Perso en Drg/nin, je n'arrive qu'a passer sans mal que le NI donc 5 images toute les minutes (ou par là). L'esquive ce n'est pas le fort du job drg ....
Ensuite le dual weapon ne sert a rien, vu que le meilleur atout du drg est la ws de l'arme d'hast (percée penta).
Donc en gros je tape juste un peu + fort qu'un ninja mais 50 fois moins souvent :p

Lorsque je fait drg/sam j'ai la possibilité d'avoir 4 images (a peu pres) toutes les 30 secondes (c'est une hability et pas une magie) + bonus tp + le pouvoir de monter mes tp assez rapidement histoire de pouvoir placer un maximum de percée penta + d'autres choses encore que j'oublie.

Comme au niveau mélée, le drk et le drg se ressemble bcp, drk/sam reste une des meilleures solution si l'on veut baser son jeu + sur l'arme, que sur la magie. (ce qui a mon avis etait la meilleure solution pour ce bcnm, des DD qui tapent forts et évitent aussi des coups)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetern
Wyrd (Admin)
Aetern


Nombre de messages : 1718
Localisation : Vana diel, Bastok
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine: Lundi -mardi 16h-19h
Avancé des missions: ZM/COP/TOUA:FIni
Classe max FF11: DRK/BLM/THF/DRG75

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeLun 13 Oct - 15:44

je sus d'accord avec çà, j'ai jamais reussi a use le sub nin correctement, c'est a dire les magies et ce malgré mon stuff eva et mes merite place dedans, a vrai dire il nous faudrait le skill parring pitete pour s'en sortir avec voilou
Revenir en haut Aller en bas
Krysania
Muspellheim (Le monde du feu)
Krysania


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel Vana êtes vous?
Disponibilité en semaine:
Avancé des missions:
Classe max FF11: DRK 71

ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:20

Vive Ayrin !
Moi je dirais juste que /sam c le meilleur sub que j'ai jamais vu pour Drk. Nin me sert absolument à rien, vu que d'façon il est que level 12. Si c pour esquive de tps en tps, j'ai Third Eyes qui sert un peu, et si je lance Seigan avec comme l'a dit Ayrin, ça fait une bonne fréquence. Et pis de tt façon, si je solote j'arrive tt simplement pas à cast les Uetsu. /sam fournit un super bonus nivo TP et Acc (et tt le monde sait que c un gros pb pour les drk). Bref c'est le sub parfait du drk. En tt cas, de ma façon de jouer drk.

Le seul gros pb ds ce BC ... c'est que je perd 50% de mes capacités à cause des bestio :'( C'est quoi cette manie de TAU de mettre des resist dark partout ... Du coup j'ai pas un seul sort à portée, pas de Drain, pas de Dread Spikes ... pas d'absorbs non plus ... snif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToAU 2ème tentative Empty
MessageSujet: Re: ToAU 2ème tentative   ToAU 2ème tentative I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ToAU 2ème tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanagrooth Breaker :: Treasur of Aht Urhgan :-
Sauter vers: